zju62
Légende
Reanimator: ses crea ?
le 10/10/2012 21:25
Bonjour a tous !
D'apres vos connaissances et ce que vous avez vu lors de vos parties, quelles sont les crea les plus jouees dans reanimator ?
(J'ai maté les top8, mais beaucoup de compet a l'etranger, je voudrais plutot savoir dans le meta francais....)
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
zju62
Légende
le 11/01/2014 17:53
3 differentes...... faut que je me mette a jour mdr ! Je joue une version UB...vais mater ca, essayer de trouver ca
aurelien80
FRANCE
Horreur
le 20/01/2014 11:44
la meilleur reste la version UB la preuve , elle reste sur 2 top 8 de starcity dont 1 victoire sur les 2 dernier événements :)
mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
le GROS pb de réanimator!!
le 15/03/2014 13:47
Le 1er match est facile, le 2nd et le 3ème c'est souvent mort car l'adversaire embarque un side monstre contre ce jeu!! Trop plein de carte à 1 CC tue le deck....
aurelien80
FRANCE
Horreur
le 15/03/2014 14:27
Citation :
le 2nd et le 3ème c'est souvent mort car l'adversaire embarque un side monstre contre ce jeu


quelle carte te permet de dire sa?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 15/03/2014 14:33
C'est bien pour ca que ca rentre Show n tell post side. Du coup faut aussi rentrer reb en + des antigrave.

D'une maniere général c'est cette aspect qui manque à ton analyse. Par exemple sur ton thread ANT a aucun moment tu penses à mentionné que les antibetes sont important post side (qui sont complètement inutile G1), contre U il rentrera systematiquement xantid swarm (ou meme bob si il joue contre W, devencant le fait que dans la tres grande majorité des cas tu va virer tes Stp) annihilant ainsi 90% de ta hate si ca passe.

Ama tu devrais y penser aussi quand tu cherches ton side ideal :)
aurelien80
FRANCE
Horreur
le 15/03/2014 15:14
sa dépend surtout du match up, la rapidité est souvent le clé :)
mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
zju62
le 15/03/2014 20:41
les créatures les plus joués ont été cités précédement, mais moi j'aime bien:
pathrazer of ulamog, cavalière cendreuse, monstruosité de moldgraf, Guivre nova, Guivre de Pelakka, Lige de la Filandre
mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
pour répondre à aurélien80
le 16/03/2014 19:11
Quand j'ai été au GP Paris (pas en tant que joueur.....j'ai pu espionné tous les sides remarque) et quand je vois tous les sides qui ont quasi tous Relique de ProgénitusX4 ou tornod cryptX4 ainsi que Cage du fossoyeur de graf....Bref ça veut tout dire comment le deck était attendu et ne risquait pas de performer, bref, le side est bien plus facile contre que VS Team America ou miracle deck.
Iscariote
le 17/03/2014 13:43
C'est marrant de dire ça après que le deck ait fait 3ème.
aurelien80
FRANCE
Horreur
le 17/03/2014 14:09
Citation :
Quand j'ai été au GP Paris (pas en tant que joueur.....j'ai pu espionné tous les sides remarque) et quand je vois tous les sides qui ont quasi tous Relique de ProgénitusX4 ou tornod cryptX4 ainsi que Cage du fossoyeur de graf....Bref ça veut tout dire comment le deck était attendu et ne risquait pas de performer, bref, le side est bien plus facile contre que VS Team America ou miracle deck


si tu regardes les sides des mecs qui ont fait 1-8 ou 2-7 c'est normal :)

tourner autour de relique , tormod ou cage , il y a rien de plus simple avec réanimator. la carte vraiment relou c'est bojuka bog.

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 17/03/2014 14:42
Bah si c'est vraiment uniquement un land qui te casse les couilles, t'a qu'à partir plus tard pour faire disrupt + réa dans le même tour non ?

aurelien80
FRANCE
Horreur
le 17/03/2014 15:55
Citation :
Bah si c'est vraiment uniquement un land qui te casse les couilles, t'a qu'à partir plus tard pour faire disrupt + réa dans le même tour non ?


explique comment tu ferais
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 17/03/2014 15:58
Citation :
explique comment tu ferais

ben en rituel, entomb+reanimate. éventuellement couplé à une duress/saisie ou à un contre
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 17/03/2014 16:19
Oui comme snap l'expliqué. Mais si c'est entomb meme pas besoin, en fin de tour adverse suffit.

Par contre chuis pas sur que ce soit aussi easy que tu le dit avec la hate habituel, (sans compter les drs qui traînent) le vrai plan de side de rea ça reste show n tell.


aurelien80
FRANCE
Horreur
le 18/03/2014 13:20
Citation :
ben en rituel, entomb+reanimate. éventuellement couplé à une duress/saisie ou à un contre


sauf que quand tu joues bojuka bog, c'est que tu peux le tutor ...

Donc arrêter de rêver :)
aurelien80
FRANCE
Horreur
le 18/03/2014 13:21
Citation :
éventuellement couplé à une duress


lol.
aurelien80
FRANCE
Horreur
le 18/03/2014 13:22
Citation :
Par contre chuis pas sur que ce soit aussi easy que tu le dit avec la hate habituel, (sans compter les drs qui traînent) le vrai plan de side de rea ça reste show n tell


non pas du tout , surtout depuis que le deck se permet d'en jouer 2 de base.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 18/03/2014 13:31
Citation :
éventuellement couplé à une duress

Citation :
lol.

ouais bon, tu te le carres dans le fion ton ton hautain, hein! ;)
mais c'est vrai que c'était hilarant franchement, décidemment je suis vraiment trop drôle!

Citation :
sauf que quand tu joues bojuka bog, c'est que tu peux le tutor ...

Donc arrêter de rêver :)

ben oui, parcequ'il aura toujours de quoi le tuto en éphémère, c'est bien connu! et puis incontrable s'il vous plait, parce que se prendre un contre sur assolement c'est pas du tout un drame... ou qu'on est assez con pour pas savoir tourner autour d'une chevalière...
et des jeux qui ont cette tech là, mon dieu mais ça trust tous les top8, y'en a absolument partout, comment faire???

Donc bon, arrêtes de prendre de haut des personnes qui essaient d'avoir une discussion avec toi.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 18/03/2014 13:41
Je comprend pas. Il peut le tutor pourquoi pas, ça l'empêchera pas de pouvoir le poser uniquement en rituel (hormis KotR mais même la c'est pas avant le T4). T'as qu'à adapter ta façon de jouer, partir un peu plus tard. et si tu parle de land.deck avec crop, c'est vraiment pas un MU a préparer étant donné qu'à peu de chance que t'en croise.

Chuis pas un pro de réa (comme dit werewolf41, c'est un jeu de beauf^^) mais SnT est pas permis mais nécessaire maintenant que Drs est dans le format.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

Cross postage
le 18/03/2014 13:43
Mince j'ai mis trop de temps à répondre sur l'iPhone ^^
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.